Les points qui font la différence…

 

  • Service « étendu » et proactif : vous pouvez nous demander beaucoup de choses, et même lorsque vous ne nous contactez pas, nous savons prendre l’initiative.
  • Horaire étendu : nous sommes joignables quand les autres ne le sont plus
  • Attitude dynamique au niveau du conseil  (on n’envoie pas 20 pages de documentation que le client n’a pas le temps de lire et dont 2 seulement le concernent (mais lesquelles ?), mais on  lui signale ce qui le concerne directement
  • Conseils juridiques de pointe
  • Petite équipe ou chacun est responsable de son travail et conscient de ce que signifie la notion de service (on n’a pas l’esprit fonctionnaire)
  • Indépendant politiquement et philosophiquement, n’ayant pas peur de se mouiller pour défendre les employeurs
  • Rapidité de réaction et limitation de l’aspect formaliste de nos relations avec les employeurs
  • Outils bureautiques et programmes de pointe, dignes de nos grands concurrents : de bons outils pour bien vous soigner
  • Attention particulière aux subsides / primes :  pourquoi n’en profiteriez vous pas ? Nous pouvons les gérer pour vous
  • Excellente réputation et image de marque auprès des administrations
  • Service complet et sans intermédiaire
  • Hotline très efficace : vous avez une question – nous avons la réponse ou vous la trouvons très rapidement
  • Transparence: l’entreprise paie sa dette à l’administration directement lorsqu’elle devient exigible et pas le secrétariat social 3 mois plus tôt... Nous ne pratiquons pas le tiers  provisionnel
  • Facturation claire : n’est payé au bureau social que le montant de ses honoraires
  • Nous ne facturons pas certains postes sur lesquels nos concurrents «se rattrapent ». (publications, abonnement au service juridique, etc.)
  • Honnêteté : nous ne choisirons jamais la solution qui nous facilite la vie au détriment de l’intérêt de notre client.
  • Pas d'affiliation de durée minimale
  • Aucune volonté d'être les premiers ou les plus grands

 

En un mot, nous refusons la politique du tarif minimum pour un service minimum. Nous préférons offrir un service de qualité,  du «sur-mesure », à un prix raisonnable/abordable.

 

Face aux grands groupes sous forme d'ASBL, CAE est une entreprise qui ressemble à la votre.  Elle connaît et partage vos soucis, vos projets, ...